Gleneagles crée sa propre mouche à saumon - Le Gleneagles Glory

Mouches de pêche

Les clients qui réservent une partie de pêche au saumon pendant leur séjour à Gleneagles recevront la nouvelle mouche à saumon de l'hôtel, la Gleneagles Glory.

Conçu et réalisé à la main par Willie McCutcheon, ghillie senior et instructeur de tir à l'hôtel, il s'est inspiré de la palette de couleurs vertes et cuivrées de la décoration intérieure de l'hôtel, qui a récemment été transformé grâce à un programme d'investissement de plusieurs millions de livres.

Chaque mouche est fabriquée à l'aide de tinsel cuivré avec une nervure dorée pour ajouter de la résistance. La queue est faite avec du bucktail et les ailes avec de la queue de renard articulée - avec des couleurs banane et brun feu et du flash pour ajouter un éclat.

Le directeur des loisirs de Gleneagles, Colin Farndon, a déclaré que les mouches combinent le formidable sens du détail de Willie et ses années d'expérience de la pêche sur la Tay. "En tant que domaine sportif historique et hôtel de luxe, nous sommes fiers de l'attention que nous portons aux détails. Ces mouches sont une autre manifestation de ce niveau de qualité, reflétant l'expérience exceptionnelle que nous offrons à nos clients dans tous les domaines de l'entreprise."

La journée dure de 9 h à 17 h avec une pause déjeuner (un panier-repas peut être fourni) dans une cabane de pêche confortable et chaleureuse.

Forfaits de 455 £ à 695 £ par personne et par jour, en fonction du lieu.

Pour plus d'informations, consultez le site www.gleneagles.com.