Gleneagles Townhouse
Spa de jour

Forfaits spa de jour divins

Laissez-vous aller à la relaxation luxueuse de l'une de nos journées de spa, avec accès à nos espaces de natation et de gymnastique. Choisissez le forfait idéal pour votre journée spa à Gleneagles.

Veuillez noter que les masques faciaux doivent être portés pendant les traitements (à l'exception des traitements du visage), sauf si vous en êtes médicalement exempté.

Appelez le ☏ 01764662231 pour réserver.

Spa de jour Gleneagles
£210

Une journée rien que pour vous, avec un soin de 80 minutes au choix. Choisissez entre le massage aux pierres chaudes Highland Healer, le massage personnalisé Be in the Moment ou le Renewal Radiance Body Ritual. Un déjeuner de deux plats au Wellness Cafe et l'accès aux installations du Spa et du Health Club sont inclus.

Le spa de jour "The Long Exhale
£285

Passez la matinée dans le havre de paix du Spa et profitez de notre traitement signature de 120 minutes, conçu pour rétablir l'équilibre de votre corps et la sérénité de votre esprit. Détendez-vous tandis que la sensation des pierres de jade chaudes glisse le long de votre corps en rythme et en flux. Ce traitement comprend des étirements de tout le corps effectués avec des huiles de graines de lin, de bourrache et d'argousier, infusées de néroli, de rose otto et de bois de santal, qui vous apporteront le calme. Il se termine par un massage du visage au peigne de jade et un massage du cuir chevelu, vous laissant rayonnant de force vitale. Un déjeuner de deux plats au Wellness Cafe et l'accès aux installations du Spa et du Health Club sont inclus.

Spa de jour Tata Harper Journey
£235

Choisissez l'un de nos trois traitements comprenant 80 minutes de traitement, un déjeuner de deux plats au Wellness Cafe et l'accès aux installations du Spa et du Health Club sont inclus :

Équilibrage et mise à la terre

Conçu pour équilibrer la peau délicate du visage, la laissant rayonnante de santé. Il apporte paix, repos, confort, calme et harmonie à votre corps.
Voyage : Grâce à un rituel de bol chantant et à une respiration apaisante, ce traitement encourage les émotions positives pour apaiser votre esprit. Une thérapie de cartographie du visage et un massage kiné du visage font fondre le stress et les tensions. Cette expérience chaleureuse vous transportera dans un voyage sensoriel.

Apaisement et repos

Les traitements apaisants calment et réconfortent en aidant à restaurer le système de défense de la peau. Faites l'expérience du repos complet pour que votre corps puisse fonctionner de manière optimale et se régénérer naturellement.
Voyage : Ce soin se concentre sur le drainage lymphatique pour soulager les tensions physiques, tandis qu'une technique de respiration favorisant le sommeil vous amène à la sérénité. Ce soin du visage véritablement apaisant et calmant convient aux peaux irritées ou enflammées et aide à rétablir le système de défense de la peau. Le résultat est un teint sain et un état d'esprit détendu.

Illuminer et dynamiser

Conçu pour offrir une peau impeccable et radieuse grâce à la stimulation du renouvellement cellulaire. Représente la légèreté, la transformation et l'engagement accru dans une activité
Journey : Le rituel du diapason aide à revitaliser votre corps en se concentrant sur les points Marma du visage pour éliminer tout blocage interne et stimuler le flux d'énergie. Votre peau sera instantanément plus lumineuse et affinée grâce à l'utilisation d'un peeling multi-acide naturel dans ce traitement. Un massage oxygénique ciblé réparera et renforcera la peau.

Spa de jour Tata Harper Retreat
£290

Choisissez l'une de nos trois retraites comprenant 110 minutes de soins, un déjeuner de deux plats au Wellness Cafe et l'accès aux installations du Spa et du Health Club :

Équilibrage et mise à la terre

Conçu pour équilibrer la peau délicate du visage, la laissant rayonnante de santé. Apporte paix, repos, confort, calme et harmonie à votre corps.

Le traitement est conçu pour faire tout ce qu'une bonne retraite de vacances devrait faire, depuis l'apaisement et la relaxation de votre esprit et de votre corps jusqu'à l'indulgence et l'inspiration de vos sens. Le rituel du bol chantant est suivi d'un massage corporel nourrissant et d'un soin du visage profondément hydratant. Le pouvoir guérisseur du miel s'associe à des formules hydratantes pour une peau des plus douces et des plus souples.

Apaisement et repos

Les traitements apaisants calment et réconfortent en aidant à restaurer le système de défense de la peau. Faites l'expérience du repos complet afin que votre corps puisse fonctionner de manière optimale et se régénérer naturellement. Promouvoir le repos complet et inclure des éléments apaisants et calmants pour le corps et le visage. Ce traitement se concentre sur le drainage lymphatique pour apaiser la peau. Le massage Gua Sha et les épices comme le gingembre, le fenouil, le clou de girofle et le curcuma détoxifient le corps tandis que les extraits botaniques calment et affinent la peau.

Illuminer et dynamiser

Conçu pour offrir une peau impeccable et radieuse grâce à la stimulation du renouvellement cellulaire. Représente la légèreté, la transformation et l'engagement accru dans une activité. Le rituel commence par un massage du dos au diapason conçu pour dynamiser et revitaliser le rythme naturel du corps, suivi d'un massage complet du corps. L'expérience comprend un soin du visage avancé combinant les techniques de massage du visage signées Tata Harper en un seul traitement.

Gleneagles Townhouse
Day Spa

Divine day spa packages

Surrender to the luxurious relaxation of one of our spa days, with access to our Swim and Gym areas too. Choose your perfect Gleneagles spa day package.

Please note, face masks must be worn during treatments (except facial treatments) unless you are medically exempt.

Call ☏ 01764662231 to book.

Gleneagles Day Spa
£195

A day all to yourself, including a choice of one 80 minute treatment. Choose between The Highland Healer Hot Stone Massage, Be in the Moment Personalised Massage or Renewal Radiance Body Ritual. A two course lunch in The Wellness Cafe and access to The Spa and Health Club facilities is included.

The Long Exhale Day Spa
£265

Spend the morning in the haven of The Spa and enjoy our 120 minute signature treatment which is designed to restore balance to your body and serenity to the mind. Relax as the sensation of warm Jade Wavestones glide along your body in rhythm and flow. This treatment includes full body stretches delivered with Flax Seed, Borage and Sea Buckthorn oils infused with Neroli, Rose Otto and Sandalwood balm your being with calm. It completes with a Jade Comb Facial Massage and Scalp Massage leaving you radiant with life-force. A two course lunch in The Wellness Cafe and access to The Spa and Health Club facilities is included.

Tata Harper Journey Day Spa
£225

Choose from one of our three treatments incorporating 80 minutes of treatment time, a two course lunch in The Wellness Cafe and access to The Spa and Health Club facilities is included:

Balancing & Grounding

Designed to balance the delicate facial skin, leaving it glowing with health. Bringing peace, rest, comfort, calmness, and harmony to your body.
Journey: Using singing bowl ritual and calm-inducing breathing this treatment encourages positive emotions to soothe your busy mind. A face mapping therapy and kinetique face massage melt away stress and tension. Warming experience will transport you to a sensorial journey.

Soothe & Rest

Soothing treatments calm and comfort helping to restore the skin’s defence system. Experience the complete rest so your body will be able to operate optimally and regenerate naturally.
Journey: Focusing on lymphatic drainage to ease physical tension while sleep enhancing breathing technique gets you to serenity. A truly soothing and calming facial is suitable for irritated or inflamed skin, helping to restore the skin’s defence system. The result is a healthy complexion and a relaxed state of mind.

Illuminate & Energize

Crafted to deliver a flawless, radiant skin thru stimulation of cellular renewal. Represent lightness, transformation, and enhanced engagement in an activity
Journey: Tuning fork ritual helps to revitalize your body by focusing on facial Marma points to remove any internal blockages and stimulate the flow of energy. Your skin will be instantly brighter and refined with the use of natural multi-acid peel in this treatment. Targeted oxygenic massage will repair and strengthen the skin.

Tata Harper Retreat Day Spa
£275

Choose from one of our three retreats incorporating 110 minutes of treatment time, a two course lunch in The Wellness Cafe and access to The Spa and Health Club facilities is included:

Balancing & Grounding

Designed to balance the delicate facial skin, leaving it glowing with health. Bringing peace, rest, comfort, calmness, and harmony to your body.

The treatment is designed to do everything that a good vacation retreat should from calming and relaxing your mind and body to indulging and inspiring your senses. Singing Bowl ritual is followed by the nourishing body massage and deeply hydrating facial treatment. The healing power of honey pairs with moisturizing formulas for the softest, most supple skin.

Soothe & Rest

Soothing treatments calm and comfort helping to restore the skin’s defence system. Experience the complete rest so your body will be able to operate optimally and regenerate naturally. Promoting complete rest and including soothing and calming elements for both the body and the face. This treatment  focusses on lymphatic drainage to soothe skin. Gua Sha massage and spices like Ginger, Fennel, Clove and Turmeric will detoxify the body while botanical extracts calm and refine the skin.

Illuminate & Energize

Crafted to deliver a flawless, radiant skin through stimulation of cellular renewal. Represent lightness, transformation, and enhanced engagement in an activity. The ritual begins with a tuning fork back massage designed to energize and revitalize the body’s natural rhythm followed by the full body massage. The experience includes an advanced skincare facial combining Tata Harper’s signature face massage techniques into one treatment.